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| 25 octobre 2017 INFORMATION PROFESSIONNELLE POUR LE SECTEUR DE LA CHAUSSURE Lisez en ligne |
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| SHOES EN LIGNE Bienvenue dans notre tout nouveau magazine en ligne! Commençons tout de suite par une note positive. Le baromètre des entreprises de septembre 2017 a montré un chiffre d'affaires en hausse de 30% par rapport à l'année dernière. Un bon score pour les commerçants travailleurs. Une tendance qui, nous l'espérons, se poursuivra au cours des prochains mois. Marie Verhulst |
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| Baromètre des entreprises Septembre: près du tiers de chiffre d'affaires en plus Cela fait très longtemps que le secteur de la chaussure dans notre pays pouvait encore afficher des résultats positifs. En septembre 2017, on a réalisé 26,9% de chiffre d'affaires en plus et on a vendu 25,3% de paires en plus qu'en septembre de l'année dernière. Lisez plus |
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| Les réductions des filiales gâchent l'atmosphère commerciale De nombreux correspondants se plaignent du fait que les filiales 'ont gâché l'ambiance commerciale'. Les conditions climatiques et le contexte économique étaient favorables, et pourtant, certaines filiales ont consenti des réductions en septembre. Lisez plus |
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| Baromètre septembre: les modèles hivernaux de vente assurent d'excellentes ventes Les articles vendus dans les magasins de chaussures montrent que l'automne a commencé, alors que nous avons connu une vague de chaleur en septembre de l'an dernier. Lisez plus |
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| Sales Representative Footwear LOOKS AGENCIES est une agence dynamique en shoes & bags & accessories établie à Anvers. Nous représentons différentes marques dont Guess, Patrizia Pepe, Janet&Janet, Fiamme et Roberto D'Angelo. Lisez plus |
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| Poste vacant: représentant Sioux Belgique et Luxembourg Le Hooijer Groep est à la recherche pour le marché belge d'un représentant à temps plein pour la marque Sioux, avec en plus encore une marque commerciale. Vous travaillerez depuis le show-room au Trade Mart mais également sur la route. Lisez plus |
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| Débat intéressant: l'importance de l'étalage L'étalage implique bien plus que de présenter des chaussures dans une vitrine. Tout tourne autour de l'expérience totale, selon les spécialistes à la table. En effet, il s'agit de créer un tableau complet, une ambiance exploitant tous les outils du visual merchandising. Lisez plus |
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